Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas' de Neangseya
9 avril 2008

petit raz de cou avec canes rosace ultra rapide

petit raz de cou avec canes rosace ultra rapide et facile à faire (cf parole de pâtes pour ne pas changer), avec un ruban d'organza...c'est fou ce que je sais pas quoi dire comme commentaire pour accompagner les photos....promis je me ratrapperai par la suite

le tutoriel: http://paroledepate.canalblog.com/archives/canes_tutos/p20-0.html

et la photo ^^IMGP8461

.....même si on voit pas bien les détails.... faut les imaginer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta cane est bien régulière dis donc! Moi chui nulle là dessus!
C
Elle est vraiment très réussie ta cane. Moi, hélas, c'est pas trop mon fort :-(
les créas' de Neangseya
Publicité
Publicité